Chez MamzRick
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Anti Sarko

+18
Cilvy
monsieur doudou
Tibuzz
marsch
hasta
malandrine
didier
Tchess
sylviane106
Rastalion69
Filou
Pat_atra
jeancle
grognonjc
boulette
Mamz
Ricky Banlieue
sabayo
22 participants

Page 8 sur 20 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20  Suivant

Aller en bas

sourire Re: Anti Sarko

Message par Ricky Banlieue Jeu Juin 28 2007, 17:32

10000 emplois seront supprimés à l'Education nationale

PARIS (Reuters) - Environ 10000 postes devraient être supprimés dans l'Education nationale en 2008, indique jeudi le ministre de l'Education nationale, Xavier Darcos.

"En tous les cas, nous serons dans des chiffres qui seront aux alentours de 10.000", a-t-il déclaré sur BFM-TV.

Ces suppressions font suite à l'annonce du non-remplacement de 35.000 à 40.000 fonctionnaires dans le budget 2008 faite la semaine dernière par le ministre du Budget, Eric Woerth.

Le non-remplacement d'un fonctionnaire partant à la retraite sur deux était une promesse de campagne de Nicolas Sarkozy.

Le nombre exact des suppressions d'emplois à l'Education nationale est en discussion avec le ministère du Budget dans le cadre du projet de loi de finances pour 2008, précise-t-on au ministère de l'Education nationale.

Xavier Darcos, qui avait rencontré le ministre du Budget dans la matinée, a précisé que 8.000 postes devraient disparaître dans le domaine "des emplois aidés et de tout ce qui concourt à la vie scolaire dans le second degré en ne remplaçant pas un emploi équivalent temps plein sur deux."

Il a évoqué un certain nombre d'aménagements de l'offre scolaire, comme l'idée de "regrouper des options", "changer les programmes" et recourir aux heures supplémentaires pour les professeurs.

"Si nous obtenons que les professeurs (...) acceptent d'être moins nombreux, mais d'avoir un temps de travail différent, volontaire évidemment, grâce à des volants d'heures supplémentaires importants, nous pouvons trouver des ajustements", a souligné Xavier Darcos
Ricky Banlieue
Ricky Banlieue
1 Costard Pour 2

Masculin
Nombre de messages : 70068
Age : 60
Localisation : Franche Comté
Points : 129651
Date d'inscription : 07/09/2004

http://rickybanlieue.wix.com/festi-bars

Revenir en haut Aller en bas

sourire Re: Anti Sarko

Message par Mamz Sam Juin 30 2007, 12:19

on va mettre ça là vu que ça concerne un pote à nigo

le nouvel obs a écrit:Devedjian traite Comparini de "salope" :
Sarkozy et Dati condamnent

Le responsable de l'UMP avait traité l'ex-députée UDF, Anne-Marie Comparini, de "salope". Le chef de l'Etat estime que "ce n'est pas une façon de parler aux femmes", la ministre de la Justice qualifie l'insulte d'"intolérable". Pour Fillon, "l'incident est clos".

Le président Nicolas Sarkozy et la ministre de la Justice Rachida Dati ont condamné vendredi 29 juin les propos du secrétaire général délégué de l'UMP, Patrick Devedjian, qui a traité de "salope" l’ex-députée Anne-Marie Comparini, dans un reportage diffusé mercredi par la chaîne de télévision lyonnaise TLM et relayé sur Internet.
Nicolas Sarkozy a commenté vendredi matin, en marge d'un déplacement à Lyon, les propos de son lieutenant: "Ce n'est pas une façon de parler aux femmes, ni à qui que ce soit", a-t-il dit.

Dati : "Pas tolérable"

Le chef de l'Etat a été accueilli à l'aéroport de Lyon-Bron par le président du Conseil général, Michel Mercier. Lui aussi membre du MoDem, Michel Mercier avait demandé au président de la République un geste pour qu'il se démarque des propos tenus par le secrétaire général délégué de l'UMP.
De son côté, la ministre de la Justice Rachida Dati a estimé que l'insulte faite à Anne-Marie Comparini n'était pas "tolérable".
"Il n'est pas tolérable qu'on puisse qualifier (ainsi) une femme, politique ou pas", a dit Rachida Dati, interrogée par la presse lors d'une visite qu'elle effectuait au Palais de Justice de Paris. Interrogée pour savoir si Patrcik Devedjian pouvait être passible de poursuites, elle a refusé de s'exprimer davantage sur ce sujet, soulignant qu'elle n'avait pas entendu les propos de Patrick Devedjian.

Fillon: "l'incident est clos"

François Fillon a déclaré vendredi à quelques journalistes qui l'interrogeaient à l'issue d'une cérémonie à Nantes "Qu'est-ce que vous voulez que je vous dise? Il ne faut jamais insulter les gens et encore moins les élus". "M. Devedjian s'est excusé. Pour moi, l'incident est clos", a-t-il ajouté.
Patrick Devedjian, a en effet réitéré des excuses, cette fois-ci publiques, à l'adresse d'Anne-Marie Comparini, lors d'une conférence de presse vendredi au conseil général des Hauts-de-Seine dont il est président.
"J'ai présenté dès hier des excuses privées à Anne-Marie Comparini et des excuses publiques par voie de communiqué", a-t-il déclaré. Vendredi matin, Anne Comparini avait réclamé des excuses publiques.
"Je regrette profondément ces propos qui étaient une exclamation à la suite d'une parole", a ajouté Patrick Devedjian. Le président du conseil général des Hauts-de-Seine a également insisté sur le fait qu'il "croyait que ces propos étaient privés", n'ayant pas vu les caméras qui le filmaient.
"Je ne suis pas machiste, je suis avec beaucoup de femmes autour de moi", a précisé Patrick Devdjian avant de reconnaître que ses propos étaient "une faute".

Comparini dénonce "une atteinte à la dignité des femmes"

De son côté, Anne-Marie Comparini avait dénoncé plus tôt des "propos choquants, déplorables". Comment peut-on, dans notre pays, créer la culture du débat si on parle ainsi de ceux qui défendent des valeurs différentes?", a souligné l'ex-députée UDF du Rhône sur Europe-1.
"Pour les femmes, en politique, c'est très difficile si on peut les traiter ainsi", a-t-elle ajouté. "Ces propos témoignent là aussi d'un manque de respect à toutes les femmes, parce que ce mot qu'il a prononcé, c'est une atteinte à la dignité des femmes".
Anne-Marie Comparini a précisé que, "pour le combat des femmes", Patrick Devedjian "ferait bien de s'excuser publiquement". "Il faut qu'il explique les raisons qui ont motivé ce mot", a-t-elle déclaré en précisant qu'il lui avait téléphoné jeudi soir "très tard". Interrogée sur le contenu de cet appel, elle a répondu: "Demandez-lui. Ce n'est pas moi qui ai soulevé la tempête, c'est lui".

source

la video

j'ai le droit de le traiter de merde si je m'excuse après? Rolling Eyes
Mamz
Mamz
Infirmière en chef

Féminin
Nombre de messages : 56869
Age : 46
Hobby : éventrer des bretons en buvant du calva
Points : 71987
Date d'inscription : 07/09/2004

http://www.blogamamz.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

sourire Re: Anti Sarko

Message par Invité Sam Juin 30 2007, 12:56

un homme politique doit savoir respecter tout le monde...bon un vrai...y'en a poa beaucoup de qualite c'est sur...mais de la a entendre des "une atteinte à la dignité des femmes" ca me depasse...
quand j'ai envie de traiter untel de salope, personnelement j'englobe aucunement toutes les femmes...m'enfin j'le fais jamais car ma mere ne veut poa !!! faux cul

...de toute facon Devedjian est un pauvre con d'ancien faf frustre de n'avoir pas eu un poste de ministre !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sourire Re: Anti Sarko

Message par Mamz Sam Juin 30 2007, 13:04

mortimers a écrit:mais de la a entendre des "une atteinte à la dignité des femmes" ca me depasse...

j'trouve que c'est plutot misogyne comme insulte ... "conne" "connasse" ça aurait pas eu la meme portée
après ça dépend de qui le dit et ds quelles conditions il le dit ... sachant que c'est devedjian ça pue le bon gros fond macho bien franchouillard
Mamz
Mamz
Infirmière en chef

Féminin
Nombre de messages : 56869
Age : 46
Hobby : éventrer des bretons en buvant du calva
Points : 71987
Date d'inscription : 07/09/2004

http://www.blogamamz.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

sourire Re: Anti Sarko

Message par Invité Sam Juin 30 2007, 13:10

Mamz a écrit:
après ça dépend de qui le dit et ds quelles conditions il le dit

vi toutafait pitite sauvage !!!! faux cul

en disant sauvage j'atteinds ti la dignite des anglo furious3 normand voisins ??? faux cul

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sourire Re: Anti Sarko

Message par Mamz Sam Juin 30 2007, 13:13

mortimers a écrit:
en disant sauvage j'atteinds ti la dignite des anglo furious3 normand voisins ??? faux cul

toi non ... mais si devedjian le dit j'ui pete sa gueule Mr. Green
remarque j'vais p'tet te péter ta gueule à toi aussi ... simple mesure de précaution siffle
Mamz
Mamz
Infirmière en chef

Féminin
Nombre de messages : 56869
Age : 46
Hobby : éventrer des bretons en buvant du calva
Points : 71987
Date d'inscription : 07/09/2004

http://www.blogamamz.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

sourire Re: Anti Sarko

Message par Ricky Banlieue Sam Juin 30 2007, 21:16

j'peux pas le blairer Patrick Devedjian...rien que de le voir il me donne la nausée.....
Ricky Banlieue
Ricky Banlieue
1 Costard Pour 2

Masculin
Nombre de messages : 70068
Age : 60
Localisation : Franche Comté
Points : 129651
Date d'inscription : 07/09/2004

http://rickybanlieue.wix.com/festi-bars

Revenir en haut Aller en bas

sourire Re: Anti Sarko

Message par Invité Sam Juin 30 2007, 21:23

et viiiiiiiiiiiiiiii !!!

s'il etait le seul...

cope me fait bien gerber aussi dans le genre...des sous fifres qui se voyent deja en haut de l'affiche alors qu'ils ont oublier, qu' entre autre, la politique c'est poa que les postes...

Anti Sarko - Page 8 Vomi

le pouvoir aux quadras...c'est mon monbanlieue ca.... faux cul

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sourire Re: Anti Sarko

Message par Ricky Banlieue Sam Juin 30 2007, 22:41

yep vive moi
Ricky Banlieue
Ricky Banlieue
1 Costard Pour 2

Masculin
Nombre de messages : 70068
Age : 60
Localisation : Franche Comté
Points : 129651
Date d'inscription : 07/09/2004

http://rickybanlieue.wix.com/festi-bars

Revenir en haut Aller en bas

sourire Re: Anti Sarko

Message par Ricky Banlieue Dim Juil 01 2007, 20:02

Anti Sarko - Page 8 3830082033-ecarts-de-langage
Ricky Banlieue
Ricky Banlieue
1 Costard Pour 2

Masculin
Nombre de messages : 70068
Age : 60
Localisation : Franche Comté
Points : 129651
Date d'inscription : 07/09/2004

http://rickybanlieue.wix.com/festi-bars

Revenir en haut Aller en bas

sourire Re: Anti Sarko

Message par grognonjc Dim Juil 01 2007, 22:52

D'accord aussi avec Morti au sujet de copé ...
grognonjc
grognonjc
Les Mots qui Courent

Masculin
Nombre de messages : 27492
Age : 68
Humeur : Mignon à croquer sans toucher avec les dents
Points : 11284
Date d'inscription : 08/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

sourire Re: Anti Sarko

Message par Ricky Banlieue Mar Juil 03 2007, 21:49

Fillon propose de "réécrire le contrat politique, social et culturel"


PARIS (AFP) - Le Premier ministre François Fillon a affirmé mardi qu'il fallait "réécrire le contrat politique, social et culturel de la France", avant de présenter une série de mesures destinées, selon lui, à "rompre avec les pesanteurs, les défaitismes et les hésitations du passé".
(Publicité)

Dans sa déclaration de politique générale devant les députés, il a proposé de "jeter les bases d'une démocratie "mieux équilibrée et plus transparente", annonçant notamment la création d'une commission "de personnalités incontestables" chargée de faire des propositions sur la modernisation des institutions.

"Aucun sujet ne doit être tabou", a-t-il affirmé en citant l'éventuelle instauration d'une dose de proportionnelle aux législatives.

A cette rénovation institutionnelle doit s'ajouter une "modernisation de notre démocratie sociale", a-t-il poursuivi. Appelant les partenaires sociaux à "reconfigurer les règles et l'organisation du marché du travail", il les a averti qu'ils devraient "mettre sur la table" fin 2007 des propositions précises, faute de quoi le gouvernement "prendrait ses responsabilités sans faillir".

Le Premier ministre a également assuré les députés de sa volonté de "rebâtir l'université française". Il a fait part de sa volonté de conduire "50%" des jeunes "vers un diplôme de l'enseignement supérieur", annonçant que le gouvernement consacrerait 5 milliards d'euros d'ici 2012 en faveur des universités, sa "priorité absolue", et qu'il entendait "tendre vers 3%" du PIB pour la recherche.

Plaidant pour un "système éducatif puissant", le Premier ministre a annoncé que les études dirigées de "fin de journée" seront effectives pour tous les collégiens "à la rentrée 2008" et "dans la totalité de l'enseignement scolaire à la rentrée 2011".

Evoquant "l'identité" de la France, il a annoncé le lancement d'"un plan égalité des chances" à destination des "quartiers difficiles", essentiellement axé sur l'éducation, et s'est fixé un objectif de "500.000 nouveaux logements construits par an dont 120.000 logements sociaux".

M. Fillon a déclaré qu'"il n'acceptera jamais de régularisation globale" des immigrés, "qui n'aurait d'autre effet que de relancer des hommes et des femmes sur les chemins de l'exil".

Assurant que "sur la sécurité des Français le gouvernement ne lâchera rien", il a annoncé une loi pour "faire progresser (le) système pénitentiaire".

"L'objectif de mon gouvernement est le plein emploi", a lancé le Premier ministre, évoquant un taux de chômage réduit à 5% de la population active (contre 8,1% actuellement) en 2012.

Il a indiqué que le plan de redressement de la branche maladie de la Sécurité sociale, proposé en juin par l'assurance maladie et qui prévoit notamment des baisses de remboursement, sera "ratifié sans délai".

Il a également annoncé que le gouvernement étudiait comme une "solution possible pour 2008" une "franchise fractionnée avec un plafond annuel par personne", dans le cadre des "décisions structurelles" visant à redresser les comptes de la Sécurité sociale.


Appelant à "imaginer une nouvelle croissance", M. Fillon a confirmé le principe du non-remplacement d'un fonctionnaire sur deux partant en retraite et affirmé que son gouvernement rétablirait la situation budgétaire à l'équilibre "en 2012 au plus tard" en ramenant la dette publique en deçà de 60% du PIB.
Ricky Banlieue
Ricky Banlieue
1 Costard Pour 2

Masculin
Nombre de messages : 70068
Age : 60
Localisation : Franche Comté
Points : 129651
Date d'inscription : 07/09/2004

http://rickybanlieue.wix.com/festi-bars

Revenir en haut Aller en bas

sourire Re: Anti Sarko

Message par grognonjc Mar Juil 03 2007, 21:53

Fion 321
grognonjc
grognonjc
Les Mots qui Courent

Masculin
Nombre de messages : 27492
Age : 68
Humeur : Mignon à croquer sans toucher avec les dents
Points : 11284
Date d'inscription : 08/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

sourire Re: Anti Sarko

Message par Mamz Mar Juil 03 2007, 21:58

Ricky_Banlieue a écrit:
Dans sa déclaration de politique générale devant les députés, il a proposé de "jeter les bases d'une démocratie "mieux équilibrée et plus transparente".

ah c'est sur qu'avec nigo 1er elle va etre bien équilibrée la démocratie Rolling Eyes
Mamz
Mamz
Infirmière en chef

Féminin
Nombre de messages : 56869
Age : 46
Hobby : éventrer des bretons en buvant du calva
Points : 71987
Date d'inscription : 07/09/2004

http://www.blogamamz.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

sourire Re: Anti Sarko

Message par Ricky Banlieue Mar Juil 10 2007, 15:59

Villepin convoqué pour une mise en examen


PARIS (Reuters) - Dominique de Villepin est convoqué le 27 juillet pour être mis en examen par les juges chargés de l'enquête sur une possible conspiration ayant visé en 2004 Nicolas Sarkozy à l'aide des faux listings de la société Clearstream, a annoncé l'ancien Premier ministre.
(publicité)

"Dominique de Villepin vient d'apprendre qu'il était convoqué fin juillet par les juges chargés du dossier Clearstream, qui envisagent de le mettre en examen", dit-il dans un communiqué.

Il pourrait être poursuivi pour "complicité de dénonciation calomnieuse", ce qui serait une première pour un ex-chef de gouvernement, dit-on de source proche du dossier. Son avocat Olivier d'Antin a précisé aux journalistes que son client se rendrait "bien sûr" à cette convocation.
Ricky Banlieue
Ricky Banlieue
1 Costard Pour 2

Masculin
Nombre de messages : 70068
Age : 60
Localisation : Franche Comté
Points : 129651
Date d'inscription : 07/09/2004

http://rickybanlieue.wix.com/festi-bars

Revenir en haut Aller en bas

sourire Re: Anti Sarko

Message par Invité Mar Juil 10 2007, 16:18

faut poa faire chier nigozen ??? faux cul

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sourire Re: Anti Sarko

Message par Filou Mar Juil 10 2007, 18:27

Ricky_Banlieue a écrit: Il pourrait être poursuivi pour "complicité de dénonciation calomnieuse"

Complicité ???


chritz_pillepalle Ca voudrait dire qu'il y avait quelqu'un encore plus haut placé qui donnait les ordres ???

Quelqu'un au dessus du premier ministre ???



Mais QUI ?? QUI ??? cidsmile
Filou
Filou
Les Hurlements d'Léo

Masculin
Nombre de messages : 1241
Age : 100
Localisation : Civilisation (Région Parisienne, France)
Points : 9142
Date d'inscription : 18/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

sourire Re: Anti Sarko

Message par Mamz Sam Juil 14 2007, 13:18

Anti Sarko - Page 8 4249478zk3

Anti Sarko - Page 8 Muttley
Mamz
Mamz
Infirmière en chef

Féminin
Nombre de messages : 56869
Age : 46
Hobby : éventrer des bretons en buvant du calva
Points : 71987
Date d'inscription : 07/09/2004

http://www.blogamamz.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

sourire Re: Anti Sarko

Message par Ricky Banlieue Dim Juil 15 2007, 14:18

gloup gloup entartons !!!
Ricky Banlieue
Ricky Banlieue
1 Costard Pour 2

Masculin
Nombre de messages : 70068
Age : 60
Localisation : Franche Comté
Points : 129651
Date d'inscription : 07/09/2004

http://rickybanlieue.wix.com/festi-bars

Revenir en haut Aller en bas

sourire Re: Anti Sarko

Message par Mamz Dim Juil 15 2007, 14:41

yes ... j'aime pas godin, j'le trouve pédant comme mec mais là ça me fait bien marrer
Mamz
Mamz
Infirmière en chef

Féminin
Nombre de messages : 56869
Age : 46
Hobby : éventrer des bretons en buvant du calva
Points : 71987
Date d'inscription : 07/09/2004

http://www.blogamamz.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

sourire Re: Anti Sarko

Message par Invité Ven Juil 27 2007, 18:00

la chiraquie dans la tourmante !!!
vengeance ou reel justice ???
poa bon de ne poa etre avec nigozen !!!


me font gerber tous ces mecs !!! Anti Sarko - Page 8 Vomi





L'ancien Premier ministre Dominique de Villepin a été mis en examen ce matin dans l'affaire Clearstream notamment pour "complicité de dénonciation calomnieuse", a annoncé à la presse à sa sortie du bureau des juges l'un de ses avocats.
Dominique de Villepin est poursuivi pour "complicité de dénonciation calomnieuse, recel de vol et d'abus de confiance, complicité d'usage de faux" par les juges Jean-Marie d'Huy et Henri Pons qui instruisent depuis presque trois ans le dossier Clearstream .

Arrivé au pôle financier à 9H40 avec ses deux avocats, Mes Olivier d'Antin et Luc Brossollet, Dominique de Villepin a refusé de répondre sur le fond aux questions des magistrats.

Dominique de Villepin a affirmé à sa sortie du tribunal qu'"à aucun moment", il n'avait "participé à une quelconque manoeuvre politique".

Les juges avaient de nouveau convoqué l'ancien Premier ministre après la découverte de document récents suggérant son implication dans une manipulation politique visant à discréditer Nicolas Sarkozy, alors candidat UMP pressenti pour la présidentielle.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sourire Re: Anti Sarko

Message par Invité Ven Juil 27 2007, 18:13

L'ancien Premier ministre Dominique de Villepin, mis en examen vendredi dans l'affaire Clearstream, a été placé sous contrôle judiciaire avec interdiction de rencontrer Jacques Chirac, ainsi que les principales personnes mises en cause, selon des sources proches du dossier.

0088 bis 0088 bis 0088 bis 0088 bis Sad

siffle les grillades du week qui tombent a l'eau faux cul

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sourire Re: Anti Sarko

Message par Ricky Banlieue Ven Juil 27 2007, 18:16

0088 bis c'est clair...l'a chaud aux fesses le grand con
Ricky Banlieue
Ricky Banlieue
1 Costard Pour 2

Masculin
Nombre de messages : 70068
Age : 60
Localisation : Franche Comté
Points : 129651
Date d'inscription : 07/09/2004

http://rickybanlieue.wix.com/festi-bars

Revenir en haut Aller en bas

sourire Re: Anti Sarko

Message par grognonjc Mar Juil 31 2007, 21:58

C'est du cinéma tout ça ... ça va pas aller pisser loin ...
grognonjc
grognonjc
Les Mots qui Courent

Masculin
Nombre de messages : 27492
Age : 68
Humeur : Mignon à croquer sans toucher avec les dents
Points : 11284
Date d'inscription : 08/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

sourire Re: Anti Sarko

Message par Invité Sam Aoû 04 2007, 16:28

les vacs a nigozen:

Sarkozy dans une station chic américaine


Anti Sarko - Page 8 N1ge0310

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sourire Re: Anti Sarko

Message par Filou Dim Aoû 05 2007, 01:20

Prison ferme pour avoir injurié Nicolas Sarkozy

NOUVELOBS.COM | 04.08.2007 | 17:30


Un adolescent de 19 ans a été condamné à quatre mois de prison ferme pour avoir insulté des agents de police et adressé un " Je nique Sarko, le fils de p… ! ", à Nicolas Sarkozy alors qu'il était en déplacement à Aubagne, en tant que ministre de l'Intérieur.

Anti Sarko - Page 8 334044

Nicolas Sarkozy en mars 2006 (Sipa)
Un adolescent de 19 ans a été condamné jeudi par le tribunal correctionnel de Marseille à quatre mois de prison ferme pour avoir injurié Nicolas Sarkozy et des policiers, a-t-on appris dans le quotidien La Provence, vendredi 3 août. Le 1er novembre 2006, dans le quartier du Charrel à Aubagne, l'adolescent avait insulté des agents de police et adressé un " Je nique Sarko, le fils de p… ! " au président de la République qui était alors ministre de l'Intérieur.
Filou
Filou
Les Hurlements d'Léo

Masculin
Nombre de messages : 1241
Age : 100
Localisation : Civilisation (Région Parisienne, France)
Points : 9142
Date d'inscription : 18/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

sourire Re: Anti Sarko

Message par Ricky Banlieue Dim Aoû 05 2007, 09:44

cidsmile
Ricky Banlieue
Ricky Banlieue
1 Costard Pour 2

Masculin
Nombre de messages : 70068
Age : 60
Localisation : Franche Comté
Points : 129651
Date d'inscription : 07/09/2004

http://rickybanlieue.wix.com/festi-bars

Revenir en haut Aller en bas

sourire Re: Anti Sarko

Message par Invité Dim Aoû 05 2007, 09:49

cidsmile cidsmile

"un ado de 19 ans"... grattegratte

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sourire Re: Anti Sarko

Message par Ricky Banlieue Dim Aoû 05 2007, 11:04

Anti Sarko - Page 8 2085217366-les-echanges-fructueux
Ricky Banlieue
Ricky Banlieue
1 Costard Pour 2

Masculin
Nombre de messages : 70068
Age : 60
Localisation : Franche Comté
Points : 129651
Date d'inscription : 07/09/2004

http://rickybanlieue.wix.com/festi-bars

Revenir en haut Aller en bas

sourire Re: Anti Sarko

Message par Ricky Banlieue Lun Aoû 06 2007, 18:47

"Depuis 2004, la Libye n'est plus soumise par la communauté internationale à un quelconque embargo. Cela faisait 18 mois que les contrats étaient en négociation (...) Toutes les entreprises y vont. Je ne vois pas pourquoi la France n'irait pas" en Libye, s'est-il agacé devant l'insistance des journalistes.

"Les Libyens vont dépenser quelques centaines de millions d'euros pour faire marcher les usines (d'armement) en France et je devrais m'en excuser ?", a-t-il renchéri.
N.S (hier dans son interwiev de vacance)

Anti Sarko - Page 8 Vomi Anti Sarko - Page 8 Vomi Anti Sarko - Page 8 Vomi
Ricky Banlieue
Ricky Banlieue
1 Costard Pour 2

Masculin
Nombre de messages : 70068
Age : 60
Localisation : Franche Comté
Points : 129651
Date d'inscription : 07/09/2004

http://rickybanlieue.wix.com/festi-bars

Revenir en haut Aller en bas

sourire Re: Anti Sarko

Message par Mamz Mar Aoû 07 2007, 00:17

mais quel connard ... ah merde vais m'prendre un an ferme ... m'enfin ç me fera un an sans avoir à me tracasser pr trouver du taf ... cool au final Rolling Eyes
Mamz
Mamz
Infirmière en chef

Féminin
Nombre de messages : 56869
Age : 46
Hobby : éventrer des bretons en buvant du calva
Points : 71987
Date d'inscription : 07/09/2004

http://www.blogamamz.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

sourire Re: Anti Sarko

Message par Ricky Banlieue Mar Aoû 14 2007, 22:09

sur Yahoo Votre vie a t-elle changé depuis Mai 2007 ?

y'a des réponses assez marrantes ici d'autres assez pro nigo
Ricky Banlieue
Ricky Banlieue
1 Costard Pour 2

Masculin
Nombre de messages : 70068
Age : 60
Localisation : Franche Comté
Points : 129651
Date d'inscription : 07/09/2004

http://rickybanlieue.wix.com/festi-bars

Revenir en haut Aller en bas

sourire Re: Anti Sarko

Message par Invité Mar Aoû 14 2007, 22:12

Ricky_Banlieue a écrit:sur Yahoo Votre vie a t-elle changé depuis Mai 2007 ?

oui j'ai peur de mon avenir !!!! pale

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sourire Re: Anti Sarko

Message par Mamz Mar Aoû 14 2007, 22:19

ENFIN UN PRÉSIDENT JEUNE A L'IMAGE DE JFK !!!

si seulement le mimétisme avec jfk pouvait aller assez loin assez rapidement siffle
Mamz
Mamz
Infirmière en chef

Féminin
Nombre de messages : 56869
Age : 46
Hobby : éventrer des bretons en buvant du calva
Points : 71987
Date d'inscription : 07/09/2004

http://www.blogamamz.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

sourire Re: Anti Sarko

Message par Ricky Banlieue Mar Aoû 14 2007, 22:21

vi.....
Ricky Banlieue
Ricky Banlieue
1 Costard Pour 2

Masculin
Nombre de messages : 70068
Age : 60
Localisation : Franche Comté
Points : 129651
Date d'inscription : 07/09/2004

http://rickybanlieue.wix.com/festi-bars

Revenir en haut Aller en bas

sourire Re: Anti Sarko

Message par Ricky Banlieue Mar Aoû 14 2007, 22:22

nan mais sérieusement à part faire du jogging, du vélo, prendre des vacs de riche....et montrer sa gueule à la téloche ...il fait quoi ???
Ricky Banlieue
Ricky Banlieue
1 Costard Pour 2

Masculin
Nombre de messages : 70068
Age : 60
Localisation : Franche Comté
Points : 129651
Date d'inscription : 07/09/2004

http://rickybanlieue.wix.com/festi-bars

Revenir en haut Aller en bas

sourire Re: Anti Sarko

Message par Mamz Mar Aoû 14 2007, 22:25

franchement tant qu'il fait ça il pond pas trop de lois à la con ... qd il va arrêter de parader on va vraiment en chier ... alors bon ... si débiliou veut le prendre en pension pendant quelques mois qu'il se prive pas ... tournée de bretzels pour tout le monde!
Mamz
Mamz
Infirmière en chef

Féminin
Nombre de messages : 56869
Age : 46
Hobby : éventrer des bretons en buvant du calva
Points : 71987
Date d'inscription : 07/09/2004

http://www.blogamamz.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

sourire Re: Anti Sarko

Message par Invité Mar Aoû 14 2007, 22:53

Ricky_Banlieue a écrit:il fait quoi ???

t'inquiete s'occupe de ton cas et des gars qui veulent se barrer par les balcons... cidsmile cidsmile cidsmile cidsmile

attend encore un peu pour bien le ressentir !!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sourire Re: Anti Sarko

Message par Filou Mer Aoû 22 2007, 15:45

Paris Match gomme un bourrelet de Sarkozy
NOUVELOBS.COM | 22.08.2007 | 15:20


La comparaison de la photo d'agence avec celle publiée dans l'édition du 9 août du magazine, montre une nette modification de la silhouette du président.
Anti Sarko - Page 8 1203251370_c44f6598cb_o


L'hebdomadaire L'Express révèle dans son édition à paraître jeudi 23 août que Paris Match a effacé un bourrelet disgracieux de Nicolas Sarkozy sur une photo de ses vacances à Wolfeboro, aux Etats-Unis, publiée dans l'édition du 9 août du magazine. Sur la photographie, le président est en train de pagayer avec son fils Louis, sur le lac de Wolfeboro, assis à l'arrière d'un canoë.
Interrogé par L'Express, Paris Match a affirmé que "la position sur le bateau exagérait cette protubérance" et qu'"en allégeant les ombres, la correction a été exagérée en photogravure".
En 2006, Alain Genestar, le directeur de la rédaction, avait été évincé de son poste pour avoir choisi de consacrer une Une du magazine à Cécilia Sarkozy avec son compagnon du moment.


Arnaud Lagardère, bravebete très proche de Nicolas Sarkozy, est le principal actionnaire du titre.
Filou
Filou
Les Hurlements d'Léo

Masculin
Nombre de messages : 1241
Age : 100
Localisation : Civilisation (Région Parisienne, France)
Points : 9142
Date d'inscription : 18/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

sourire Re: Anti Sarko

Message par Mamz Mer Aoû 22 2007, 16:12

exclusif ... la prochaine photo de nigo à paraitre ds paris match

Anti Sarko - Page 8 Georgeclooney02113c53apx9

ça va p'tet finir par se voir! siffle
Mamz
Mamz
Infirmière en chef

Féminin
Nombre de messages : 56869
Age : 46
Hobby : éventrer des bretons en buvant du calva
Points : 71987
Date d'inscription : 07/09/2004

http://www.blogamamz.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

sourire Re: Anti Sarko

Message par Invité Sam Aoû 25 2007, 16:46

Anti Sarko - Page 8 Emotico4 Anti Sarko - Page 8 Emotico4 Anti Sarko - Page 8 Emotico4 Anti Sarko - Page 8 Emotico4


telegramme de brest du jour

Bretagne

Sarkozy en off. « Je me fous des Bretons »

Le livre-événement de Yasmina Reza, « L’aube le soir ou la nuit » (*), tiré à 100.000 exemplaires, est sorti, hier, en librairie. Ce livre n’est rien moins qu’un carnet de bord. L’écrivain dramaturge a suivi pas à pas la campagne du candidat Sarkozy.
Elle ne l’a pas quitté. Les bains de foule, les visites d’usines ou de bergeries, à Londres, à Madrid et au fin fond de l’Auvergne... Elle était toujours là. Elle raconte.
Loin des caméras
Ainsi, elle est encore là quand le candidat visite, entre les deux tours de la présidentielle, le Cross Corsen, à Plouarzel (Finistère). Nous sommes le 1 e r mai. Le choix des déplacements du candidat UMP est hautement symbolique. Ce jour-là, il vient rendre un hommage appuyé « à la France qui travaille, même le 1 e r mai ». Les guetteurs du Cross Corsen sont honorés. Mais loin des caméras et des micros, ce n’est pas la même emphase : Nicolas Sarkozy s’en prend avec virulence à son directeur de campagne : « Qu’est-ce qu’on va foutre dans un centre opérationnel sinistre à regarder un radar ? Qui a eu cette idée de demeuré ?... Je me fous des Bretons. Je vais être au milieu de dix connards en train de regarder une carte ! (...) Derniers jours de campagne dans une salle à voir une carte ! Grand sens politique vraiment !... ». Ses propos, rapportés par Yasmina Reza, tombent assez mal au lendemain des obsèques de Bernard Jobard, à Plouescat. Son épouse appréciera sans doute particulièrement.

Gageons que le désormais président de la République a gagné en mesure depuis son investiture... En attendant, le journal britannique The Times, dans son édition du 23 août, a déjà mis son envolée en exergue, tout comme M6, dans son édition du 23 août, visible sur le net. (*) Editions Flammarion
Thierry Charpentier

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sourire Re: Anti Sarko

Message par Invité Dim Aoû 26 2007, 18:01

le dernier paragraphe est assez sympa...

tdb du jour


Bretagne
Déclaration de Sarkozy. Vague d’indignation
Les propos de Nicolas Sarkozy sur les Bretons (notre édition d’hier) soulèvent un véritable tollé dans la région. Sur le Net, les réactions pleuvent. Les élus montent au front.
« Qu’est-ce qu’on va foutre dans un centre opérationnel sinistre à regarder un radar ? Qui a eu cette idée de demeuré ? (...) Je me fous des Bretons. Je vais être au milieu de dix connards en train de regarder une carte ! (...) Derniers jours de campagne dans une salle à voir une carte ! Grand sens politique vraiment ! ». Ces propos rageurs, tenus par le candidat Sarkozy à son directeur de campagne, dans le cadre de sa visite au Cross Corsen, à Plouarzel, le 1 e r mai 2007, soit quelques jours avant le deuxième tour de la présidentielle, sont rapportés dans le livre de Yasmina Reza « L’aube, le soir ou la nuit », sorti aux éditions Flammarion. Pendant toute la campagne, l’auteure dramaturge a suivi le candidat de l’UMP au quotidien, dans chacun de ses déplacements, dans les réunions les plus fermées.
Hasard du calendrier
Yasmina Reza était donc aussi au Cross Corsen, où il était venu saluer « la France qui travaille ». Drôle d’hommage à la vérité. Ses propos, très peu repris (sur M6, dans l’édition du Times en ligne, et notre édition de samedi), provoquent une véritable onde de choc en Bretagne. En 1974, de peur d’égratigner son image, le candidat Giscard avait bloqué la diffusion du documentaire de Raymond Depardon, intitulé « Une partie de campagne », qui retraçait sa course à l’Elysée (il n’est sorti qu’en 2002). Nicolas Sarkozy, intrépide, a choisi la transparence, sans savoir que sa « tirade », hasard du calendrier, serait publiée deux jours après sa venue à Plouescat, aux obsèques du patron-pêcheur Bernard Jobard, où les conditions de sa visite en avaient étonné plus d’un.


Thierry Charpentier


Les élus montent au front...
Le président de la région Bretagne, Jean-Yves Le Drian (PS), peine à y croire : « Si les propos que l’on prête au candidat Sarkozy sont exacts, ils sont à la fois choquants et méprisants. Ils méritent pour le moins excuse et réparation à l’égard des Bretons, qui peuvent légitimement s’estimer insultés. Le rôle du président de la République est de garantir l’unité de la nation et de faire du respect de l’autre le fondement de la République. Si de telles déclarations étaient confirmées, elles vont à l’encontre de ces principes fondamentaux et interrogent sur les réelles valeurs de Nicolas Sarkozy ». Ambroise Guellec, l’un des patrons de l’UMP Bretagne, relativise : « Qu’on nous laisse tranquilles avec les propos que l’on peut tenir en privé ! » Et d’ajouter, malgré tout : « Il faut savoir tenir sa langue... ». Marguerite Lamour, députée-maire UMP de Ploudalmézeau, était à ses côtés ce jour-là : « Le chef de l’État a du respect pour les Bretons comme pour tous les Français. Nous étions à quelques jours du second tour. Qui n’a jamais dit des mots qu’il ne pensait pas vraiment ? ».
« C’est peut-être un cri du cœur »
Marylise Lebranchu (PS), oscille entre deux sentiments : « Quelqu’un de fatigué peut dire des bêtises. Même si les Bretons vont être atterrés. Il y a quelque chose qu’il n’a pas compris. Après l’Amoco, l’Erika..., le Cross Corsen est fondamental pour nous ». Avant de constater : « C’est peut-être un cri du cœur finalement. Il s’en fout peut-être vraiment de la Bretagne et du Cross Corsen ». Comme l’explique François Cuillandre, maire de Brest, « j’avais déjà eu des échos de la manière dont la visite s’était déroulée. Il n’avait visiblement rien à faire de ce qu’il avait sous les yeux, malgré les efforts du directeur du Cross, qui s’évertuait à expliquer comment cela se passait. Il aurait visité Disneyland, c’était la même chose. À propos du Cross Corsen d’ailleurs, j’avais trouvé anormal qu’il puisse visiter un lieu qui ne se visite pas comme ça. Jospin l’avait fait, mais hors campagne électorale. Ce qui est désagréable, c’est que ça arrive quelques jours après les obsèques de Bernard Jobard, à Plouescat, où nous a été donné un nouvel exemple de la pipolisation de la vie politique ». « Je ne me fous pas des propos de Nicolas Sarkozy, s’indigne Christian Troadec, conseiller régional et maire de Carhaix. Ils sont indignes d’un président de la République. Les Bretons ont une excellente mémoire. On lui souhaite bonne chance pour sa prochaine visite en Bretagne ».
« Pas assez d’eau salée dans les veines »
Par contre, impossible de faire réagir, hier, un marin du Cross ou de la Royale, même sous couvert d’anonymat. « Trop délicat, trop risqué » disent-ils, « les conséquences pourraient être immédiates et des plus expéditives ». Le précédent préfet maritime, Laurent Mérer, qui a épousé la carrière politique (MoDem), y voit une réaction épidermique, complètement liée au contexte. « On a tous des moments de fatigue, on peut tous perdre ses nerfs au cœur d’une campagne aussi lourde. Je veux penser que ces propos ne proviennent pas du fond de sa pensée, je reste persuadé qu’il faut aimer les gens pour diriger un pays. Cependant, à adorer se mettre en scène, on s’expose naturellement à ce genre de revers. Au final, c’est vraiment dommage que cette polémique se développe autour de sujets maritimes et d’une sécurité en mer qui ne doivent souffrir d’aucune dissension. Sans doute que Nicolas Sarkozy n’a pas assez d’eau salée dans les veines ».


Non, non, Sarkozy aime les Bretons...
C’est une histoire de dingue. Un livre de fou, d’abord. Celui de Yasmina Reza, qui, habituellement, écrit romans et pièces de théâtre. Cette fois-ci, elle a suivi Sarkozy pendant la présidentielle. De cette expérience, elle ramène un livre-pépite sur les coulisses de l’élection. Une collection de perles du candidat. Qui, parfois, s’ennuie à mourir. « Tu fais des dizaines de kilomètres de bagnole et à la fin, tu as un type qui te dit : Et la prime à la brebis ? » Le candidat se confie. Dans l’avion qui le ramène sur Paris : « J’aime Chimène Badi, à la folie ! » ou encore « Je vais vous faire sursauter. Je ne considère pas que Dick Rivers soit un naze. » Un candidat qui répète que Jodie Foster, dans Le Silence des agneaux qu’il vient de voir, est « formidable ». « Formidable », comme le film. « Comme l’écran large » de sa nouvelle télévision. C’est ça, l’intimité de Sarkozy. Voilà l’homme. Celui que vous n’avez jamais lu dans la presse, ou vu à la télé. Les journalistes, souvent accusés d’être à la botte du pouvoir, n’ont rien rapporté, ou si peu. Yasmina Reza, elle, balance tout. On se retrouve à côté d’un type qui pique des colères noires, qui traite ses proches et ses adversaires de « trous du cul ». Ségolène Royal ? « Une pauvre conne. » Pratiquement le même propos qu’avait tenu son ami Devedjian, à l’égard d’une députée battue. Une caméra filmait. Il ne l’avait pas vue. Nicolas Sarkozy, lui, savait que Yasmina Reza était à ses côtés. Il lui avait même donné sa bénédiction. Ce n’était pas du off. Que retient-on au final ? Sarkozy qui serre des mains, adresse des saluts à tout va, même quand il s’apprête à assister à un enterrement... Et celui qui, en coulisses, dans l’intimité, est d’une vacherie sans nom. L’homme politique et l’homme tout court. Celui qui est en représentation et le vrai Nicolas Sarkozy, capable, comme tout un chacun, de « péter un plomb ». Ceux qui détestaient le premier risquent d’aimer encore moins celui dépeint par Yasmina Reza. « Nous craignons qu’il se foute vraiment de la Bretagne, nous ont confié, hier, plusieurs personnes qui ont l’occasion de l’approcher régulièrement. Lui passe ses vacances aux États-Unis, à Saint-Tropez. La Bretagne, pour lui, c’est la pluie. C’est la région qui a voté Ségolène... » Quel Sarkozy croire ? Celui qui rencontre, en mai, « dix connards en train de regarder une carte (marine, Ndlr), dans un centre opérationnel sinistre » ? Ou celui qui, il y a quelques jours, alors qu’on enterre Bernard Jobard, assure que « les gens de mer font un travail formidable et risqué » ? En donnant carte blanche à Yasmina Reza, Nicolas Sarkozy a accepté de se révéler un peu plus. Toujours plus. Risqué ? Non, ça aussi, il s’en fout. Il est président. « Je vais avoir un palais à Paris, un château à Rambouillet et un fort à Brégançon. C’est la vie », déclarait-il, alors que les résultats du second tour allaient être annoncés. Bien, pas bien. C’est égal. À Yasmina Reza, il confiait : « Même si vous me démolissez, vous me grandirez. » Une histoire de dingue. Hier soir, le téléphone sonne à la rédaction. C’est l’Élysée. « Nicolas Sarkozy n’a jamais tenu ces propos. Il aime la Bretagne et il apprécie les Bretons. » Qui croyez-vous ? Hervé Chambonnière

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sourire Re: Anti Sarko

Message par Ricky Banlieue Dim Aoû 26 2007, 18:10

mouais......pas vraiment étonnant
Ricky Banlieue
Ricky Banlieue
1 Costard Pour 2

Masculin
Nombre de messages : 70068
Age : 60
Localisation : Franche Comté
Points : 129651
Date d'inscription : 07/09/2004

http://rickybanlieue.wix.com/festi-bars

Revenir en haut Aller en bas

sourire Re: Anti Sarko

Message par Mamz Dim Aoû 26 2007, 19:09

y'a un article sur le bouquin ds le nouvel obs et le nigo c'est vraiment un gros beauf (pas vraiment une surprise qd on voit les artistes qui le soutiennent ms ça confirme) ...
enfin si ce genre de trucs se multiplient les gens vont p'tet enfin piger que ce type mise tout sur l'image et qu'il se fout du reste et arreter de s'extasier qd il fait son jogging en souriant pour avoir l'air sympa ou qd il se la joue compatissant dès qu'il y a un accident quelque part Rolling Eyes
Mamz
Mamz
Infirmière en chef

Féminin
Nombre de messages : 56869
Age : 46
Hobby : éventrer des bretons en buvant du calva
Points : 71987
Date d'inscription : 07/09/2004

http://www.blogamamz.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

sourire Re: Anti Sarko

Message par Mamz Lun Aoû 27 2007, 20:59

ds le nouvel obs de la semaine ... dossier sur le bouquin de yasmina reza

http://hebdo.nouvelobs.com/hebdo/parution/p2233/

en ligne jusqu'à jeudi
Mamz
Mamz
Infirmière en chef

Féminin
Nombre de messages : 56869
Age : 46
Hobby : éventrer des bretons en buvant du calva
Points : 71987
Date d'inscription : 07/09/2004

http://www.blogamamz.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

sourire Re: Anti Sarko

Message par Rastalion69 Mar Aoû 28 2007, 10:30

loupe

merci mamz
Rastalion69
Rastalion69
Rue d'la Gouaille

Masculin
Nombre de messages : 22654
Age : 56
Localisation : le cul sur ma chaise
Humeur : aucun me fait chiez
Points : 8786
Date d'inscription : 19/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

sourire Re: Anti Sarko

Message par Filou Mar Sep 04 2007, 15:42

Voici les 5 gros titres du Nouvel Obs . COM à cet instant...

C'est affreux à dire, mais sous l'angle de la démocratie et de la laïcité, l'ouragan qui menace des dizaines de milliers de personnes passerait pour une bonne nouvelle.





Cohn Bendit accuse les Sarkozy d'avoir "instrumentalisé l'Europe"Le député européen accuse le couple Sarkozy d'avoir "instrumentalisé l'Europe pour une thérapie familiale" dans l'affaire des infirmières bulgares. 04.09 à 15h15
Infirmières bulgares Cécila Sarkozy s'explique Guéant insiste sur le rôle de Cécilia Sarkozy Les réactions Chronologie Votez


Sarkozy écrit à tous les éducateurs de France
Le chef de l'Etat invite les éducateurs à "récompenser le mérite, sanctionner la faute, cultiver l'admiration de ce qui est bien". Il se dit "convaincu qu'il ne faut pas laisser le fait religieux à la porte de l'école". 04.09 à 15h16
Verbatim La lettre Rentrée officielle pour 12 millions d'élèves Revue de presse Interviews et commentaires Darcos veut revoir les méthodes de travail des enseignants


Deux nouveaux départs au cabinet de Rachida Dati
Le porte-parole du ministère de la Justice n'a pas confirmé ces départs. Une des deux conseillères aurait été congédiée "dans des conditions particulièrement houleuses". 04.09 à 14h46


L'ouragan Félix atteint la catégorie la plus forte
L'ouragan a atteint le nord-est du Nicaragua, avec la puissance maximum. 04.09 à 15h16
Suivre la trajectoire de Felix Le nouveau cyclone Henriette menace le Mexique Vidéo L'ouragan Félix s'abat sur Aruba


L'ex-juge Eva Joly compare Sarkozy à Berlusconi
L'ancienne magistrate critique sévèrement les projets du président visant à la dépénalisation du droit des affaires et à la tenue de procès pour les criminels irresponsables. 04.09 à 13h30
Commentaire "Contradiction", par Isabelle Monnin (Nouvel Observateur) Forum Elisabeth Guigou sera l'invitée de nouvelobs.com mercredi 5 septembre Vidéo Eva Joly : "Ailleurs Sarkozy n'aurait pas été élu" Sondage La dépénalisation du droit des affaires Sondage Les irresponsables jugés
Filou
Filou
Les Hurlements d'Léo

Masculin
Nombre de messages : 1241
Age : 100
Localisation : Civilisation (Région Parisienne, France)
Points : 9142
Date d'inscription : 18/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

sourire Re: Anti Sarko

Message par Mamz Mar Sep 04 2007, 18:08

Filou a écrit:
Sarkozy écrit à tous les éducateurs de France
Le chef de l'Etat invite les éducateurs à "récompenser le mérite, sanctionner la faute, cultiver l'admiration de ce qui est bien". Il se dit "convaincu qu'il ne faut pas laisser le fait religieux à la porte de l'école". 04.09 à 15h16
Verbatim La lettre Rentrée officielle pour 12 millions d'élèves Revue de presse Interviews et commentaires Darcos veut revoir les méthodes de travail des enseignants

et ne surtout pas oublier le matin la prière pour le maréchal le président Rolling Eyes
Mamz
Mamz
Infirmière en chef

Féminin
Nombre de messages : 56869
Age : 46
Hobby : éventrer des bretons en buvant du calva
Points : 71987
Date d'inscription : 07/09/2004

http://www.blogamamz.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

sourire Re: Anti Sarko

Message par Invité Mar Sep 04 2007, 20:46

silent

si ca c'est poa un mauvais francais a denoncer a son popa !!!!

vais dire a nigozen !!!!




Le fils de Sarkozy assigné en justice !

Jean Sarkozy, fils du président français Nicolas Sarkozy est assigné devant le tribunal correctionnel de Paris le mardi 11 septembre prochain à 9h00.

Les faits qui lui sont reprochés remontent au mois d'octobre 2005. Selon le journal le Monde, il aurait pris la fuite suite à un banal accrochage place de la Concorde à Paris. Selon le conducteur du véhicule, M'hamed Bellouti, Jean Sarkozy aurait percuté l'arrière de sa BMW avec son scooter mais ne se serait pas arrêté. Le jeune homme aurait même eu un geste offensant à son égard.

Jean Sarkozy qui n'a pas répondu aux multiples relances de l'assurance du conducteur devra donc répondre de ces agissements devant la justice et sera entendu pour les faits suivants: délit de fuite, défaut de maîtrise de son véhicule, non-respect des distances de sécurité et dégradation légère. Le conducteur lui réclame la somme de 260,13 € pour les réparations du véhicule et surtout 4000 € de dommages et intérêts...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sourire Re: Anti Sarko

Message par Mamz Mar Sep 04 2007, 20:49

p'tit con va! bien le fils de son père!
Mamz
Mamz
Infirmière en chef

Féminin
Nombre de messages : 56869
Age : 46
Hobby : éventrer des bretons en buvant du calva
Points : 71987
Date d'inscription : 07/09/2004

http://www.blogamamz.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

sourire Re: Anti Sarko

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 20 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum