J'aime
+5
khoz
Mamz
Ricky Banlieue
Alphonse
Tchess
9 participants
Page 1 sur 7
Page 1 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
J'aime
Héhé, il prend les réflexes le père Deige !Deige a écrit:5000 et je te les transfèremortimers a écrit:rhoooooooooooo pourquoi j'ai rien moueeeeeeeeeeeee
Attention, prendre exemple sur un breton, ça peut mener aux pires dérives...
Tchess- La Bavarde
-
Hobby : stro
Re: J'aime
Pour ceux qui ont firefox :
adblock
(ils peuvent aussi voir des fesses, mais seulement quand ils le choisissent !)
adblock
Alphonse- Rue de la Muette
-
Oh c'est génial !
Ça défonce Alphonse !!!
Ça défonce Alphonse !!!
Tchess- La Bavarde
-
je confirme qu'il bloque les fesses mais pas celles de mortiAlphonse a écrit:Pour ceux qui ont firefox :
adblock
J'confirme, ça change la vie Adblock !!! Quand on retrouve un PC blindé de pub ça fait tout drôle...
la petite affiche "à louer" sur les fenetres des voisins du dessus ... au pire ds 3 mois ils st barrés!
ça m'empeche pas de continuer à chercher un nouvel appart mieux isolé mais ça sera de façon plus sereine
ça m'empeche pas de continuer à chercher un nouvel appart mieux isolé mais ça sera de façon plus sereine
en plus apprendre aujourd'hui qu'un trouduc et sa pupute se barrent c'est un signe pour les résultats des elections
Bonne nouvelle. J'espère qu'il vont pas en profiter pour fêter ça...Mamz a écrit:la petite affiche "à louer" sur les fenetres des voisins du dessus ... au pire ds 3 mois ils st barrés!
c'est ce que je crains un peu qd meme ... je sens que les 3 derniers mois vont etre bruyants si l'agence n'a plus de moyen de pression sur eux ... si au moins les flics se déplaçaient qd on les appelle pr ce genre de chose
non seulement ils se cassent ms en plus ils ont appris le respect du voisinage ... en rentrant chez moi je vois un mot ds le couloir prévenant qu'ils allaient feter leurs 20 ans (quand j'en sais rien) et faire du bruit jusqu'à minuit ( ça serait bien la 1ere fois qu'ils s'arretent à minuit) et en donnant leur numero de tel pour les appeler si on est génés ...
si c'est pas passé leur sauterie, je vais me faire un plaisir de les appeler et si c'est sans effet je sens que des annonces à la con vont etre passées sur le bon coin avec leur num de tel
si c'est pas passé leur sauterie, je vais me faire un plaisir de les appeler et si c'est sans effet je sens que des annonces à la con vont etre passées sur le bon coin avec leur num de tel
me suis retenue pour pas écrire sur leur mot qu'à mac do ils organisaient les anniversaires pour les enfants et que ça genait pas les voisins
et ben tout arrive !Mamz a écrit:non seulement ils se cassent ms en plus ils ont appris le respect du voisinage ... en rentrant chez moi je vois un mot ds le couloir prévenant qu'ils allaient feter leurs 20 ans (quand j'en sais rien) et faire du bruit jusqu'à minuit ( ça serait bien la 1ere fois qu'ils s'arretent à minuit) et en donnant leur numero de tel pour les appeler si on est génés ...
oui à moins de 2 mois de leur départ et après des mois à avoir fait chier le monde ... z'ont l'apprentissage difficile quand meme ... ça a du etre coton de leur apprendre à lire
ceci dit j'espère que c'était ce week end leur truc et qu'ils ont pas laissé passer un vendredi soir, un samedi soir et une veille de jour férié pour foutre le bordel une veille de boulot
parce que mot ou pas ça sentirai un peu le gros foutage de gueule
parce que mot ou pas ça sentirai un peu le gros foutage de gueule
Les gaffes de certaines copines
Apparemment, ma chère et tendre me prépare une surprise samedi pour mon anniv, j'avais en tout cas pour consigne de ne rien prévoir ce soir-là... et v'la t'y pas que je reçois un mail d'une pote lui demandant à quelle heure ils se pointent samedi avec la bande d'affreux qui constitue une bonne partie de mes meilleurs potes : elle s'est plantée d'adresse mail, et me l'a envoyé au lieu de l'envoyer sur celle de madame
Allez, je vais jouer au gentleman, je vais faire comme si je ne l'avais pas vu
Apparemment, ma chère et tendre me prépare une surprise samedi pour mon anniv, j'avais en tout cas pour consigne de ne rien prévoir ce soir-là... et v'la t'y pas que je reçois un mail d'une pote lui demandant à quelle heure ils se pointent samedi avec la bande d'affreux qui constitue une bonne partie de mes meilleurs potes : elle s'est plantée d'adresse mail, et me l'a envoyé au lieu de l'envoyer sur celle de madame
Allez, je vais jouer au gentleman, je vais faire comme si je ne l'avais pas vu
ou tu dis à madame que t'as très très envie d'aller voir un film et que t'as pas d'autre choix d'y aller samedi
De toute façon, je ne peux pas faire la fête samedi, j'hésite déjà entre le foot et Patrick Sébastien, c'est bien assez compliqué comme ça
en route direction Johannesburg et l'AFS !!!
crotte faut attendre le 12 oct !!!
crotte faut attendre le 12 oct !!!
Invité- Invité
et presque 3 pour moi...
En même temps, pas question de prendre des vacances pendant qu'il fait 50 dehors...
En même temps, pas question de prendre des vacances pendant qu'il fait 50 dehors...
Tchess- La Bavarde
-
j'adore toujours recevoir ca !!!
vache le piedddddddddddddddddd !!!!
bon faut que j'aille en hongrie avant...
vache le piedddddddddddddddddd !!!!
bon faut que j'aille en hongrie avant...
Invité- Invité
Le nouveau reflex que m'sieur boulette m'a offert
Vais pouvoir prendre des belles photos dans les Alpes cet été
Vais pouvoir prendre des belles photos dans les Alpes cet été
boulette- Les Mots qui Courent
-
Hobby : C'est quoi un hobby ?
Bien plus que toi
-
Bravo aux filles et plus largement à toute la famille.
Voilà une bonne chose de faite !
Voilà une bonne chose de faite !
Tchess- La Bavarde
-
-
Sans son 8 en sport, elle l'avaitmortimers a écrit:ca aurait pu etre mention tres bien bordel !!!
Digne fille de son père
IL PLEUT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tchess- La Bavarde
-
Canicule terminée ! Enfin j'espère...
Tchess- La Bavarde
-
Il suffit de s'imaginer dans une casserole au bain-marie... bah c'est la même chose.
Des températures proches de 40°C avec une humidité de 80 à 90 %, on transpire tous comme des porcs sans même faire le moindre mouvement. Les gens font des malaises dans le métro, sans parler de toutes ses odeurs pestilentielles exacerbées par la température.
Les nuits permettent de diminuer la température à..... 28-30°C, très agréable pour dormir dans des draps trempés de sueur et le sang qui boue...
Vous avez le tableau...
Des températures proches de 40°C avec une humidité de 80 à 90 %, on transpire tous comme des porcs sans même faire le moindre mouvement. Les gens font des malaises dans le métro, sans parler de toutes ses odeurs pestilentielles exacerbées par la température.
Les nuits permettent de diminuer la température à..... 28-30°C, très agréable pour dormir dans des draps trempés de sueur et le sang qui boue...
Vous avez le tableau...
Tchess- La Bavarde
-
Page 1 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 1 sur 7