J'aime
+5
khoz
Mamz
Ricky Banlieue
Alphonse
Tchess
9 participants
Page 7 sur 7
Page 7 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: J'aime
tu vas ou encore toue ???
'spece de mauvais vx francais !!!
vais dire a jupiter
'spece de mauvais vx francais !!!
vais dire a jupiter
Invité- Invité
p'tit week end à prague prévu en fin d'année
depuis le temps que je voulais visiter cette ville!
depuis le temps que je voulais visiter cette ville!
Je revis !!!
Je rachète des billets d'avions!!!
Nantes/Strasbourg A/R 18 € !!! Et re
Vive le nouveau monde !
Je rachète des billets d'avions!!!
Nantes/Strasbourg A/R 18 € !!! Et re
Vive le nouveau monde !
Invité- Invité
C'est top ce prix...Hop'la
boulette- Les Mots qui Courent
-
Hobby : C'est quoi un hobby ?
J+18h
Dans ma gueule de la part de ces enfoirés de Cie qui vendent des vols qui n'existe pas à des blerots comme moi qui crois encore en eux !!!
Cher(e) Morti,
Nous sommes navrés de vous informer que pour des raisons opérationnelles, les vols de votre réservation numéro ****, ont été annulés .
Dans ma gueule de la part de ces enfoirés de Cie qui vendent des vols qui n'existe pas à des blerots comme moi qui crois encore en eux !!!
Cher(e) Morti,
Nous sommes navrés de vous informer que pour des raisons opérationnelles, les vols de votre réservation numéro ****, ont été annulés .
Invité- Invité
portent bien leur nom tiens
boulette- Les Mots qui Courent
-
Hobby : C'est quoi un hobby ?
... et les vols sont toujours en vente sur leur site !
Vais m'occuper de ça !!
Vais m'occuper de ça !!
Invité- Invité
et viiiiiiii
la reponse de leur sav
Team Volotea (Volotea)
17 déc. 2020 à 14:37 UTC+1
Merci pour votre réponse,
Le site Web n'a pas encore été mis à jour correctement dans ce cas.
Cordialement,
Volotea client team.
et re
vais voir si je peux remonter ça vers une asso de consommateur
la reponse de leur sav
Team Volotea (Volotea)
17 déc. 2020 à 14:37 UTC+1
Merci pour votre réponse,
Le site Web n'a pas encore été mis à jour correctement dans ce cas.
Cordialement,
Volotea client team.
et re
vais voir si je peux remonter ça vers une asso de consommateur
Invité- Invité
j'ai trouvé ça je sais pas si tu as essayé
Contacter Volotea pour demander le remboursement
Par téléphone : au 0899 232 050 depuis la France
Par messagerie électronique : groupes@volotea.com.
https://se-faire-rembourser.fr/se-faire-rembourser-avec-volotea/
lu ça aussi:
Pour faire une réclamation contre Volotea afin d'obtenir un remboursement, il faut avant tout s'assurer que toutes les conditions d'éligibilité sont réunies. Lorsque c'est le cas, il faudra transmettre une demande écrite au service client de la compagnie.
Contacter Volotea pour demander le remboursement
Par téléphone : au 0899 232 050 depuis la France
Par messagerie électronique : groupes@volotea.com.
https://se-faire-rembourser.fr/se-faire-rembourser-avec-volotea/
lu ça aussi:
Pour faire une réclamation contre Volotea afin d'obtenir un remboursement, il faut avant tout s'assurer que toutes les conditions d'éligibilité sont réunies. Lorsque c'est le cas, il faudra transmettre une demande écrite au service client de la compagnie.
Le remboursement ne m'inquiète pas trop, pis 36€ c'est pas la mort, c'est plutôt cette façon de fonctionner de pas mal de cie pour se faire de la trésorerie sur le dos de leurs client... des remboursements qui mettent des mois a être effectuer c'est d'autant plus de trésorerie pour passer la crise...
https://www.ouest-france.fr/leditiondusoir/data/97645/reader/reader.html#!preferred/1/package/97645/pub/142759/page/7
https://www.ouest-france.fr/leditiondusoir/data/97645/reader/reader.html#!preferred/1/package/97645/pub/142759/page/7
Invité- Invité
pour pragues il faut qu'on attende un an pour récupérer les sous, dans l'intervalle c'est un avoir
Mouais...
Tous mes billets de 2020 m'ont été rembourses sans que je le demande vraiment... lentement tres lentement mais rembourses
sauf EasyJet qui me proposait un avoir majore que j'ai accepté et condor ferries pour jersey qui m'a proposé un avoir valable 18 mois... c'était le premier truc annule et j'avais accepté sans trop y penser
perso je sais que je re voyagerais avec ces gens et les sommes ne grèvent pas trop mon budget donc pas trop colère par contre certaines personnes avec des centaines ou milliers d'€ sont grave dans la merde !!! J'espère que la situation redevenue normal on remettra sérieusement de l'ordre là-dedans, il y a vraiment de l'abus de certaines cie !!!
Tous mes billets de 2020 m'ont été rembourses sans que je le demande vraiment... lentement tres lentement mais rembourses
sauf EasyJet qui me proposait un avoir majore que j'ai accepté et condor ferries pour jersey qui m'a proposé un avoir valable 18 mois... c'était le premier truc annule et j'avais accepté sans trop y penser
perso je sais que je re voyagerais avec ces gens et les sommes ne grèvent pas trop mon budget donc pas trop colère par contre certaines personnes avec des centaines ou milliers d'€ sont grave dans la merde !!! J'espère que la situation redevenue normal on remettra sérieusement de l'ordre là-dedans, il y a vraiment de l'abus de certaines cie !!!
Invité- Invité
on devait partir fin février en Andalousie, c'est mort ... on réfléchit à reporter à l'automne parce que je suppose qu'avril ça risque d'être encore incertain
toi qui a l'habitude, fin octobre niveau météo ça donne quoi?
Super très bonne époque, on a eu même très chaud a Séville début novembre
fait gaf aux fêtes religieuses, ça peut être galère pour se loger
perso il y a de grande chance qu'on y retourne la semaine du 11 novembre
fait gaf aux fêtes religieuses, ça peut être galère pour se loger
perso il y a de grande chance qu'on y retourne la semaine du 11 novembre
Invité- Invité
ya aussi des fetes religieuses fin octobre? ils passent leur temps à ça!
on a expérimenté la galère pour se loger sur la tentative 2020, on était entre paques et la feria
fait chier d'annuler fevrier on avait trouvé des bons plans d'hotels bien situés vraiment pas chers mais pas envie de recommencer l'experience 2020 de tout annuler au dernier moment et de galérer pour récupérer les sous
on a expérimenté la galère pour se loger sur la tentative 2020, on était entre paques et la feria
fait chier d'annuler fevrier on avait trouvé des bons plans d'hotels bien situés vraiment pas chers mais pas envie de recommencer l'experience 2020 de tout annuler au dernier moment et de galérer pour récupérer les sous
Comme chez les bretons, ils font des processions pour un oui pour un non...Mamz a écrit:ya aussi des fetes religieuses fin octobre? ils passent leur temps à ça!
Je confirme Mamz, avril ça me parait tendu mais en octobre, c'est encore l'été en moins pesant là-bas...
mamz j'en revient ( ' 4semaines )
direct bon plan!! va s 'y !!
fait beau c'est pas cher et les spanish sont cool
direct bon plan!! va s 'y !!
fait beau c'est pas cher et les spanish sont cool
morti- Rue de la Muette
-
Page 7 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 7 sur 7