J'aime
+5
khoz
Mamz
Ricky Banlieue
Alphonse
Tchess
9 participants
Page 5 sur 7
Page 5 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: J'aime
tu as déjà testé https://www.airbnb.fr/ Morti ?
mon frangin est actuellement à Madrid et a réservé un appart en centre ville
mon frangin est actuellement à Madrid et a réservé un appart en centre ville
Au campingmortimers a écrit:tu logeais ou a seville ???
C'était en avril et on crevait déjà de chaud
pas envie de camping a seville moueeeeeee
ben pas vraiment facile de trouver le bon plan...
ben pas vraiment facile de trouver le bon plan...
Invité- Invité
recevoir une facture edf où ils m'annoncent qu'ils me rendent 277€ ...
ça fait plaisir mais ils se sont qd meme vachement bien gavé pendant quelques mois à mes frais
ça fait plaisir mais ils se sont qd meme vachement bien gavé pendant quelques mois à mes frais
Vache c'est une belle petite somme, vaut toujours mieux que ce soit dans ce sens !
boulette- Les Mots qui Courent
-
Hobby : C'est quoi un hobby ?
Deige a écrit:Un connard de moins mais qu'on n'a pas fini d'entendre je pense...
ouais ....mais bon le mal est fait !
ce qui me fait marrer c'est qu'ils jouent tous les vierges effarouchées "bouh le traitre" ... m'enfin ça fait un bail que ce gars sentait le sarko à plein nez et qu'il allait pas tarder à planter son petit monde
ahhhhh ca faisait longtemps !!!
vive dieu, vive MOI !!!!
Bοnjour Monsiεur / Mαdαmε
Je suis Mme Lorilleux Danielle jε sais quε cε mεssage vous paraitra pεu suspεct jε tiεn à vous informεr quε c'εst la grâcε dε Diεu Qui m'a dirigε vεrs vous. Et jε lε remerciε amplεmεnt....Jε disposε d'unε sommε dε 2,500.000E quε jε souhaitεrais mεttrε à votrε disposition pour la réalisation d'un projεt dεs oεuvrεs dε bonnε volontés,Vεuillεz lirε la piècε jointε pour plus d'information:
Emαιl: lorilleuxd@gmail.com**lorilleuxd@gmail.com
vive dieu, vive MOI !!!!
Bοnjour Monsiεur / Mαdαmε
Je suis Mme Lorilleux Danielle jε sais quε cε mεssage vous paraitra pεu suspεct jε tiεn à vous informεr quε c'εst la grâcε dε Diεu Qui m'a dirigε vεrs vous. Et jε lε remerciε amplεmεnt....Jε disposε d'unε sommε dε 2,500.000E quε jε souhaitεrais mεttrε à votrε disposition pour la réalisation d'un projεt dεs oεuvrεs dε bonnε volontés,Vεuillεz lirε la piècε jointε pour plus d'information:
Emαιl: lorilleuxd@gmail.com**lorilleuxd@gmail.com
Invité- Invité
ben je commence à avoir pas mal de bons vins...et comme ma cave n'est pas idéale pour la garde....je me suis décidé
nantes/Bâle(Basel)-Mulhouse-Fribourg a 58€ A/R en janvier
yes je prends !!!
en general je regarde nantes/rennes/brest aeroports sur ma zone...mais pourquoi pas Caen
mamz ca donne quoi les cie low coast au depart de caen ???
yes je prends !!!
en general je regarde nantes/rennes/brest aeroports sur ma zone...mais pourquoi pas Caen
mamz ca donne quoi les cie low coast au depart de caen ???
Invité- Invité
euh jamais testé ... je sais pas trop ce qu'il y a ... à un moment je m'étais renseignée et y'avait rien de ce qui m'interessait
yesssssssssssssss !!!
Bonsoir,
le 02/11/2016 15:42.
Je n’ai pas d’autres moyens pour vous contacter, alors je vous pris de m’excuser pour mon instruction peu ordinaire, je me suis dit que vous pourriez etre la personne indiquee a ma requette. Je suis sous-observation médicale pour le mal dont je souffre depuis plus de deux ans. Au moment au je vous écris ce mail j'ai à ma disposition une enorme somme de152O0O0EUR0S que je voudrais remettre pour la création des œuvres humanitaires.
Je serai très ravie de vous confier cette tache afin de rendre heureux ces enfants. Dès votre réponse je vous donnerai plus d’explications.
Pour avoir plus de renseignement je vous prie de la lire lettre en fichier joint. Ceci n’étant pas un spam ni virus.
M'ecrire sur l'adresse suivant: mme.carteron@gmail.com***mme.carteron@gmail.com
C. FRANCOISE
Envoyé depuis mon appareil Samsung
Bonsoir,
le 02/11/2016 15:42.
Je n’ai pas d’autres moyens pour vous contacter, alors je vous pris de m’excuser pour mon instruction peu ordinaire, je me suis dit que vous pourriez etre la personne indiquee a ma requette. Je suis sous-observation médicale pour le mal dont je souffre depuis plus de deux ans. Au moment au je vous écris ce mail j'ai à ma disposition une enorme somme de152O0O0EUR0S que je voudrais remettre pour la création des œuvres humanitaires.
Je serai très ravie de vous confier cette tache afin de rendre heureux ces enfants. Dès votre réponse je vous donnerai plus d’explications.
Pour avoir plus de renseignement je vous prie de la lire lettre en fichier joint. Ceci n’étant pas un spam ni virus.
M'ecrire sur l'adresse suivant: mme.carteron@gmail.com***mme.carteron@gmail.com
C. FRANCOISE
Envoyé depuis mon appareil Samsung
Invité- Invité
voyage 2018 calé ... balade dans les capitales autour de la baltique : riga, tallinn et helsinki!
sympa ca, quel epoque ?
ta drh connait deja les changements potentiel de rythme de travail facon macron ?
ta drh connait deja les changements potentiel de rythme de travail facon macron ?
Invité- Invité
fin avril ... c'est quoi le changement de rythme de travail façon macron? il cause de supprimer les 35 heures?
ben j'en sais rien du tout pour le moment, mais on parle de negociations entreprise par entreprise...porte ouverte a tout et n'importe quoi...va falloir que je creuse ca pour en savoir plus
Invité- Invité
J'suis ptet naïve mais les fonctionnaires aux 35 heures qui ruinent le pays ça fait des années qu'on nous le sort mais que personne meme nigo et son 1er sinistre n'y touchent ... trop contents d'avoir un bouc émissaire...
À suivre...
À suivre...
allez zaouawwwwwwwwwwwww !!!
on sait pas de quoi sera fait demain alors a donf !!!
yessssssss le retour
on sait pas de quoi sera fait demain alors a donf !!!
yessssssss le retour
Invité- Invité
Moi aussi, mais ça sent les aller-retours chez Leroy-Merlin, les pinceaux et autres cutters...
petite promo en ce moment chez Transavia
en vu d'un trip vers la bulgarie ou je recup simone une fois de plus a budapest
nantes budapest 24€
en vu d'un trip vers la bulgarie ou je recup simone une fois de plus a budapest
nantes budapest 24€
Invité- Invité
Page 5 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 5 sur 7