J'aime
+5
khoz
Mamz
Ricky Banlieue
Alphonse
Tchess
9 participants
Page 6 sur 7
Page 6 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: J'aime
Bonjour,
Nous avons le plaisir de vous annoncer que vous avez gagné 1 place pour
le concert de TETE prévu à la Citrouille
Invitation à retirer le soir-même du concert, muni(e) d'une pièce
d'identité
Bien cordialement
Willy, animateur permanent
Invité- Invité
non connais poa...
je dois juste meriter
...ahhhhhhhhhhhh c'est ca les enfants sage !!!
je dois juste meriter
...ahhhhhhhhhhhh c'est ca les enfants sage !!!
Invité- Invité
et re
alors quelle cie et quel prix ?
p'tain de mauvais francais qui va etre encore en vacances !!!
alors quelle cie et quel prix ?
p'tain de mauvais francais qui va etre encore en vacances !!!
Invité- Invité
j'mets jamais les pieds à la fnac et pour une fois que j'y vais show case de mes souliers sont rouges, toujours aussi sympa ce qu'ils font mais ça nous rajeunit pas
de la chance qu'ils font encore des show case ....chez nous il y a belle lurette qu'ils ont arrêté
ben ils étaient en promo du nouvel album et ils ont parlé d'un zenith donc ils doivent etre en pleine tournée
Vu MSSR le mois dernier au Forum... et avec le retour de grands anciens en leur sein, c'est vrai que ça ne rajeunit pas...
entendre dire mon charmant collègue dire "je suis en vacances à la fin de la semaine prochaine" ... avec un peu de chance il va prendre 4 semaines et je serai 2 mois sans voir sa sale gueule et entendre son petit ton de connard arrogant
1ere fois que je suis confrontée à ça, des collègues relous ou avec qui je ne m'entends pas vraiment j'en ai bien sur eu mais jamais des gens que j'ai envie d'étranger dès que je les aperçois ou entends
Paris-Séville-Paris ... avril 2020 ...billets achetés! je vais encore réaliser un rêve de voyage et avec une étape à Grenade pouvoir visiter l'Alhambra!
yes le système chacun vit sa vie en journée, on bouffe tous ensemble le soir me convient parfaitement
super !!!
resa OBLIGATOIRE pour visiter l'Alhambra et autres sites !!!
faites gaf aux agences privees pour acheter vos billets et verifiez bien que vous etes sur le site officiel, grosse difference de prix
resa OBLIGATOIRE pour visiter l'Alhambra et autres sites !!!
faites gaf aux agences privees pour acheter vos billets et verifiez bien que vous etes sur le site officiel, grosse difference de prix
Invité- Invité
oui oui on a bien en tête de réserver à l'avance et j'aio déjà repéré les sites officiels
j'ai prévu l'alhambra à Grenade, la mezquita de Cordoue et l'Alcazar de Séville, la totale touriste mais bon tous ces sites me font trop rever, j'espère ne pas être déçue
j'ai prévu l'alhambra à Grenade, la mezquita de Cordoue et l'Alcazar de Séville, la totale touriste mais bon tous ces sites me font trop rever, j'espère ne pas être déçue
viiiiiiiiii
les 4 sites et regarde bien le nombre de billet que tu peux prendre a chaque resa et l'heure ou tu veux visiter...c'est chiant tout ca, mais c'est telement touristique que c'est une solution pas plus mauvaise qu'une autre...
un poter n'a pas voulu le faire en juin, ben tintin pas de billet pour l'alhambra , je l'avais prevenu...
les 4 sites et regarde bien le nombre de billet que tu peux prendre a chaque resa et l'heure ou tu veux visiter...c'est chiant tout ca, mais c'est telement touristique que c'est une solution pas plus mauvaise qu'une autre...
un poter n'a pas voulu le faire en juin, ben tintin pas de billet pour l'alhambra , je l'avais prevenu...
Invité- Invité
on va s'y prendre assez vite, dans les semaines à venir pour avril, j'espère que ça le fera
j'avais pas prévu la cathédrale parce que je pensais y entrer comme ça mais je vais regarder ça de plus près
j'avais pas prévu la cathédrale parce que je pensais y entrer comme ça mais je vais regarder ça de plus près
Aucun risque, tu vas kiffer au contraireMamz a écrit:l'alhambra à Grenade, la mezquita de Cordoue et l'Alcazar de Séville, la totale touriste mais bon tous ces sites me font trop rever, j'espère ne pas être déçue
j'ai fait la cascade à touristes en Norvège sur le Flåmsbana, niveau hordes d'asiatiques je suis vaccinée
j'ai trouvé les sites officiels, l'Alhambra c'est 3 mois à l'avance, par contre la Mezquita apparemment y'a pas de vente en ligne à l'avance
j'ai trouvé les sites officiels, l'Alhambra c'est 3 mois à l'avance, par contre la Mezquita apparemment y'a pas de vente en ligne à l'avance
La Compagnie Océane a le plaisir de vous confirmer la prise en compte de votre réservation.
Vos billets sont disponibles, dès aujourd’hui, aux guichets de votre gare maritime de départ. Afin
d’embarquer dans les meilleures conditions, nous vous remercions de bien vouloir les retirer 45 minutes
avant l’heure du départ.
Invité- Invité
Page 6 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 6 sur 7